Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2013 1 05 /08 /août /2013 12:02

 

ten-et-silence1.jpg

 

  Doctor Who, sans aucun doute ma série favorite. Je pourrais me regarder toutes les saisons encore et encore, sans jamais m'en lasser! (surtout celles avec le 10ème docteur, parce qu'il restera vraiment le meilleur). D'ailleurs, ils viennent d'annoncer que Peter Capaldi sera le 12ème Docteur! Il y en a pas mal qui ont été déçus, moi j'attends de voir, mais je trouve qu'il a une tête qui colle bien au rôle ^^

Bon les lumières c'est pas encore ça, il faut encore que je m'entraîne. C'était ma petite phase dessin à partir de photos. J'ai une nouvelle commande à laquelle je vais m'attaquer, un déménagement à faire, et mes prochaines vacances de la semaine prochaine à planifier eheheheh... 

      tumblr_ml9fdqNWI61rhq23ro1_400.gif

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Waw :X http://otakushinsekai.over-blog.com/
Répondre
L
Joli dessin =) J'ai jamais regardé Docteur Who, va falloir que je m'y mettes. ^^
Répondre
R
Texture sympa, dommage pour les couleurs effectivement, pas assez de contraste peut-être :)
Répondre