Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2011 7 06 /02 /février /2011 15:23

 

 

 

img-copie-1

  Talye, j'ai 21 ans, suis étudiante et habite dans le nord-est de la France.

Je suis passionnée par le dessin, la BD et tout ce qui s'y rapporte depuis que j'ai une dizaine d'année.

 

Je n'ai pas grandi dans ma tête et regarde davantage de dessins animés que de films (mais qui a dit que ce n'était pas pour les grands ?), j'aime jouer à des jeux vidéo, notamment sur PC, et suis une incontestable fan de la série britannique Doctor Who.

Sinon j'aime le vert et j'aime les pommes.

Si vous voulez me contacter, pour un dessin, ou quoi que ce soit d'autre : couleurpomme@gmail.com

 

Vous pouvez aussi me trouver ici :

-> Facebook (Couleur Pomme)

-> Twitter (MelleTalye)

-> Ask.fm (MelleTalye) 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bonjour, félicitation pour votre site, il manque juste une petite chose ^^ un lien pour vous contacter. J'aimerai entré en contact avec vous afin de vous parler d'un projet , merci d'avance.
Répondre
N
<br /> <br /> Merci^^<br /> <br /> <br /> Et merci pour cette remarque, je vais de suite y remédier !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> j'ai fais le tour de ton blog et j'me suis bien marré, pourtant j'aime pas trop le style "manga" à la base, mais tu as beaucoup d'humour et tu dessines vraiment très bien<br /> je te souhaites une bonne continuation et bonne chance pour tes études!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup, ça fait plaisir ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Le miroir des chiottes du Lecl... xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD ...non mais çà fait peur °_° y en a vraiment qui se prennent en photo dedans ??<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Malheureusement, oui !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ha ouais ! Déjà, rien que le nom du blog annonce la couleur !<br /> <br /> <br />
Répondre