Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2011 6 10 /09 /septembre /2011 00:56

/!\ A écouter en lisant cette note : [link]

 

momishome1.jpg

momishome2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

momishome3.jpg

 

 Certains n'ont peut-être pas compris la fin mais pour ça faut connaître une série (qui en passant déchire sa race) dont je tairai le nom : à vous de trouver, j'afficherai la réponse une fois que quelqu'un aura deviné ! (trèès dur) Mais en clair : I'm back !

 Sinon, votre rentrée ? Pour ma part, elle aurait pu être mieux, parce que découvrir que je finis quasi tous les soirs à 19h30 et qu'il m'arrive d'avoir des trous de 7h dans la journée ne me réjouit pas des masses... vive la fac ! (mais au moins j'ai mon samedi de libre -pour l'instant-)

 

Edit : La série était How I Met Your Mother !

 

Enjoy !

02.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'adore ton style de dessin, il est superbe!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oulah oui ! dur ! je savais pas que c'était possible !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Des trous de 7h30 !!! Bwaaaaaaaaaaaah comment c'est possible !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Cours de 8h30 à 10h30 et de 17h30 à 19h30, ça fait mal !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Et le petit hamster est vraiment trop chou ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> :D Le retooooooooouuuuur ! Oh yeaaah !<br /> <br /> (on m'a dit que je devrais regarder cette série absolument, je vais finir par le faire ^^)<br /> <br /> <br />
Répondre