Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2011 2 18 /10 /octobre /2011 22:55

 

happy1.jpg

happy2.jpg

happy3

 

Parce que je kiffe ma race cette websérie. Mais vraiment, elle est juste géniale. Si vous ne connaissez pas encore, d'abord ayez honte (haha) et cliquez . Et allez donc mater ces épisodes, les premiers ne sont pas longs, regardez au moins ceux-là, ils ne durent que trois minutes à peine ! Il s'agit de science-fiction, et l'humour est plus qu'au rendez-vous. Les acteurs jouent parfaitement bien comparé à d'autres websérie, les décors sont sublimes, les effets spéciaux vraiment pas mal, et le scénario est plus que prenant, bref, le réalisateur et sa team ont fait un travail de génie.

 

Enjoy !


 

1206654619.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Oooh ... les dessins sont croo mignon ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merciii :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je veux une vidéo preuve que tu étais habillée comme ça et que tu as vraiment fait ça! =p<br /> Hein? C'est un peu trop tard? Ben il fallait me prévenir que tu allais le faire aussi...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Le pire c'est que oui, j'étais vraiment en robe !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Une page Facebook pour ça ? :D<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est pour le bien de l'humanité !<br /> <br /> <br /> <br />