Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2011 6 13 /08 /août /2011 18:54

 

Ce n'était ni la Bretagne, ni Marseille, ni la Belgique, ni la Californie (ç'aurait été classe ça), ni la cordillère des Andes, ni la plage (ça aussi ç'aurait été cool) mais c'était...

 

Zoom zoom !

 

alsace-2.jpg

 

Zoom zoom !

 

alsace-3.jpg

 

Zoom zoom !

 

alsace-4.jpg

 

CIGOGNE !

 

03.jpg

 

01.jpg

 

Bravo à "Bidule Choueette" (?) qui a été la première (et seule) personne à avoir trouvé : l'Alsace !

Enjoy !

 

(ne vous inquiétez pas, je reviens bientôt)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Je vais te porter plainte, tu as pas mis que la citation ''Capitaine Flammenkuch tu n'ets pas de notre pizeria'' venez de moi!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Déjà, je n'aime pas qu'on vole mon identité, alors petit plaisantin, tu vas te calmer, hein. Et apprends à écrire aussi :D Mouhahah<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> a mince x) jcroyais que c'était des mouettes de loin 8D...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Durant ces vacances, j'ai pu voir des flamants roses :)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> dire que je pensais que c'etait des condors XD Mais ça m'apprendra a pas mettre mes lunettes quand je suis sur l'ordi ^^ Bonne vacances en tout cas =)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh des cigognes =) T'as pas eu d'orage en Alsace j'espere ils sont terribles la-bas ^^" (et j'ai pas peur des orages, c'est dire)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> On en a eu un mais ça a été :)<br /> <br /> <br /> <br />